Divers

Il double une voiture et trouve un couple en pleine action au volant (Vidéo)

Il double une voiture et trouve un couple en pleine action au volant (Vidéo)

Un automobiliste russe a halluciné en doublant une voiture et en constatant ce qui se passait à l’intérieur, en pleine route. Non Stop Zapping vous fait découvrir ces images insolites.

On ne sait pas toujours à quoi s’attendre quand on double volontairement une voiture. En général, tous les automobilistes se risquent à jeter un petit coup d’œil à celui ou celle qu’ils viennent de doubler, histoire de voir comment la personne le prend et surtout quel genre de personne est au volant. Mais on peut parfois tomber sur des surprises. En Russie, un jeune conducteur a assisté à une scène pour le moins inattendue pendant qu’il conduisait. Alors qu’il venait de dépasser un véhicule qui le précédait, l’automobiliste a voulu savoir à qui il avait à faire. Et il a eu la surprise de tomber non pas sur un conducteur mais sur deux ! En effet, deux personnes se trouvaient derrière le volant…et elles semblaient bien occupées.

L’amour sur roues

Il s’agissait en fait d’un couple, en pleine action sur le siège avant et ce pendant que la voiture roulait. Choqué, l’automobiliste a immédiatement pris son téléphone pour immortaliser la scène. Il s’est alors amusé à filmer ce qui se passait dans la voiture voisine, le tout en riant. Il y a quelques mois, c’est en Argentine qu’une scène similaire se déroulait. Un couple avait été surpris en plein ébats sexuels sur…une moto. L’acte se déroulait alors en public et des automobilistes avaient pu immortaliser la scène avant de la diffuser sur le web. À chacun ses préférences…

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people