Divers

Heidi Klum complètement nue pour LOVE Magazine, la vidéo qui affole la toile

Heidi Klum complètement nue pour LOVE Magazine, la vidéo qui affole la toile

Chaque jour, LOVE Magazine dévoile la vidéo sexy de l’une des mannequins les plus célèbres au monde. Après Emily Ratajkowski et Kendall Jenner, c’est à Heidi Klum d’affoler la toile. Dans les images, elle retire complètement ses habits. Une vidéo que vous pouvez retrouver sur le site Non Stop Zapping.

LOVE Magazine a dévoilé sa toute nouvelle vidéo sexy. Pendant que certains attendent avec impatience les fêtes de Noël en mangeant quelques chocolats, d’autres préfèrent les images sexy. Pour le plus grand bonheur des fans, LOVE Magazine a demandé la collaboration des femmes les plus sexy au monde pour son calendrier de l’avant. Chaque jour, une star de la mode se met en scène dans une vidéo très hot. Quand certaines femmes retirent le haut, d’autres préfèrent garder quelques sous-vêtements. Emily Ratajkowski a ainsi dévoilé ses courbes de rêve pour LOVE Magazine et Non Stop Zapping vous dévoilait les images hot.

Heidi Klum fait grimper la température

Heidi Klum est l’une des mannequins les plus célèbres au monde. A 43 ans, le top a collaboré avec les plus grandes marques comme Victoria’s Secret. Le mannequin allemand préfère se consacrer à d’autres activités. Pour LOVE Magazine, Heidi Klum a accepté de se dévoiler après le clip très sexy de Kendall Jenner. Dans une baignoire, le mannequin est complètement nue et elle s’amuse avec la mousse sur le titre "Work" de Rihanna. A peine publiée sur Youtube que la vidéo fait déjà le buzz. Heidi Klum prouve une nouvelle fois qu’elle reste l’une des plus belles femmes au monde. Découvrez la vidéo sexy ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people