Divers

Heidi Klum a 44 ans : ses shootings les plus sexy (Vidéo)

Heidi Klum a 44 ans : ses shootings les plus sexy (Vidéo)

Heidi Klum fête son 44ème anniversaire ce 1er juin. L’occasion de revenir sur les shootings les plus sexy du mannequin, puisqu'on ne s’en lasse pas. Non Stop Zapping vous propose un petit florilège.

Elle fait partie des dix mannequins qui ont à jamais marqué l’Histoire de la mode. Et pourtant, tout n’a pas toujours été facile pour Heidi Klum. Si elle fait aujourd’hui partie des femmes les plus sexy de la planète, elle a connu des débuts difficiles dans le milieu de la mode. "Je n’ai jamais fait de défilés à Paris, Berlin ou même New York (…) J’ai essayé, mais personne ne me choisissait" a-t-elle déjà confié à la presse. Heureusement pour elle, les choses se sont bien améliorées avec les années. Le top modèle a enchaîné shootings et défilés et a affolé ses fans à chaque fois. Récemment, elle postait sur Instagram une série de clichés sur lesquels elle posait pour sa propre marque de sous vêtements.

Poses suggestives

Ses followers ont la chance de pouvoir admirer sa silhouette zéro défaut régulièrement grâce à des photos où elle se dévoile en sous vêtements.  En décembre dernier, elle avait fait grimper la température de quelques degrés en se mettant en scène pour une vidéo réalisée par le célèbre Love Magazine. La maman de quatre enfants tournait complètement nue dans une baignoire. En Mars, c’est une fois de plus à l’occasion d’une campagne de publicité pour sa marque personnelle que la bombe a dévoilé ses courbes. Tantôt en bikini, tantôt en maillot une pièce, elle enchaînait les poses lascives et se mettait dans des positions pour le moins suggestives.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people