Divers

Hailey Baldwin élue femme la plus sexy du monde, son passage au Festival de Cannes en vidéo

Hailey Baldwin élue femme la plus sexy du monde, son passage au Festival de Cannes en vidéo

Hailey Baldwin, fille de l'acteur américain Stephen Baldwin, a été élue à seulement 20 ans femme la plus sexy du monde par le magazine Maxim. Non Stop Zapping vous propose de découvrir son passage remarqué au Festival de Cannes en vidéo.

Le Festival de Cannes 2017 est un défilé de certaines des plus belles femmes de la planète. Emily Ratajkowsi, Bella Hadid, Laetitia Casta ou encore Irina Shayk ont illuminé la Croisette avec des tenues plus sexy les unes que les autres. Même Marion Cotillard a enflammé le tapis rouge avec un décolleté des plus aguichants. Pourtant, toutes ces bombes ont trouvé leur reine : Hailey Baldwin, 20 ans, a été élue par le magazine Maxim femme la plus sexy de l'année 2017. Un honneur pour la jeune mannequin, puisque certaines des plus belles femmes de la planète ont posé leur empreinte sur ce classement au fil des ans. L'an dernier, c'est le top Stella Maxwell qui remportait le vote. L'année précédente, c'était la chanteuse Taylor Swift qui était récompensée. Du beau monde.

Déjà égérie L'Oréal à seulement 20 ans

Hailey Baldwin, vue en train de faire la fête sur un bateau pour l'ouverture du Festival en compagnie d'Emily Ratajkowsi et Bella Hadid, est l'un des tops les plus en vogue du moment. La fille du célèbre acteur Stephen Baldwin et nièce de l'autre célèbre acteur Alec Baldwin crève l'écran. Outre ses 10 millions d'abonnés Instagram, la jeune femme est devenue égérie de L'Oréal. Une consécration à seulement 20 ans, et le début d'une très belle carrière. Elle devance tout de même au classement Maxim des bombes comme les soeurs Hadid, Katy Perry, Alicia Vikander ou encore Margot Robbie. A quand une première apparition au cinéma pour passer un nouveau cap ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people