Divers

Gisele Bündchen : Ultra sexy dans un clip pour une marque de chaussures

Gisele Bündchen : Ultra sexy dans un clip pour une marque de chaussures

Egérie de la nouvelle campagne Stuart Weitzman, une marque de chaussures américaine, Gisele Bündchen a participé à un clip très sexy dans lequel elle effectue une danse endiablée aux cotés de plusieurs mannequins masculins. La vidéo est à découvrir sur Non Stop Zapping.

Gisele Bündchen a mis un terme il y a quelques mois à sa carrière sur les podiums internationaux. Agé de 35 ans, le top brésilien avait expliqué la raison de cette décision surprise à un journal brésilien : "Automatiquement, mon corps me dit si ce que je fais en vaut la peine. Il m'a demandé d'arrêter. Je respecte mon corps. C'est un privilège d'être en mesure d'arrêter. Je ne vois pas comment continuer le mannequinat et trouver du temps pour d'autres projets personnels". Ces projets personnels se résumeraient ces derniers temps surtout à sauver son couple avec la star du football américain Tom Brady, quaterback des Patriots de New England. Le magazine People a en effet récemment fait part de tensions au sein du couple : "Il y a eu beaucoup de stress dans leur mariage l'année dernière, particulièrement pendant la saison de football américain. Tom est vraiment concentré sur sa carrière, et parfois Gisele peut se sentir délaissée. Ils se sont disputés" assure une source du magazine.

Talons de 10 centimètres, body blanc et noir, Gisele Bündchen enflamme la Toile

Une information rapidement contredite par Gisele Bündchen sur Instagram. Et preuve que son couple n'a pas tellement besoin de son attention que ça, la Brésilienne continue à s'occuper de nombreux projets. Le dernier en date ? Un clip très sexy pour la marque américaine de chaussures Stuart Weitzman, dont elle est l'égérie. Et si danser sur des talons de 10 centimètres peut représenter un défi insurmontable pour bon nombre de femmes, ça semble être simple comme bonjour quand Gisele Bündchen s'y colle. Mannequin le mieux du monde en 2014 avec 47 millions de dollars, la Brésilienne apparaît entourée de jeunes hommes, en body noir et blanc et bottines en cuir aux pieds. La marque a dévoilé un extrait du clip qui sera diffusé pour la première fois en intégralité à l'occasion des MTV Video Music Awards le 30 août. 

Réagissez à l'actu people