Divers

Gisèle Bündchen charme Instagram en chanson au bord de sa piscine (vidéo)

Gisèle Bündchen charme Instagram en chanson au bord de sa piscine (vidéo)

L’ex-mannequin brésilienne Gisèle Bündchen a émerveillé ses fans lundi 2 janvier avec une vidéo d’elle en train de chanter en brésilien et jouer de la guitare. Un instant de grâce à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La mannequin la plus célèbre du XXIème siècle fait toujours autant rêver ses fans, même 10 ans après s’être retirée des podiums. Après avoir enflammé la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Rio l'an passé, la brésilienne d’origine allemande a cette fois mis le feu à Instagram : elle a posté hier une vidéo d’elle s’essayant au chant et à la guitare acoustique, dans un cadre paradisiaque. Assise au bord de sa piscine au Brésil, sous le soleil couchant, habillée d’une simple blouse blanche et d’une fleur dans les cheveux, l’ancienne Ange Victoria’s Secret offre un vrai moment de charme. Toujours aussi sexy à 36 ans, comme elle l'a prouvée cet été pour une marque de chaussures.

Amour, amitié, belle vie : une vraie chanson "feel-good" 

Ce titre, composé à l’automne dernier par une jeune artiste brésilienne, Ana Vilela, se nomme "Tem-Bala". Elle parle d’amour, d’amitié, des lois de l’univers et de bien d’autres belles choses. La belle Gisèle a d’ailleurs publié la traduction des paroles en légende, tout en remerciant son auteure : "Merci Ana Vilela pour cette chanson si vraie. Les paroles sont si inspirantesque j'ai décidé de prendre un risque et de la chanter". Un risque apprécié et une mélodie très bien accueillie par les fans de la compagne du quarterback star des New Orleans Patriots Tom Brady, et maman de deux enfants, qui l’ont félicitée pour son interprétation.

Si vous avez connu une rentrée difficile ce mardi, c’est l’occasion de vous détendre devant cette vidéo des plus apaisantes. Obrigado Gisèle.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people