Divers

Gigi Hadid et Sara Sampaio très sexy en surfeuses pour Sports Illustrated (Vidéo)

Gigi Hadid et Sara Sampaio très sexy en surfeuses pour Sports Illustrated (Vidéo)

Avec ces températures glaciales, Non Stop Zapping a décidé de vous apporter un peu de chaleur grâce à Gigi Hadid et Sara Sampaio. En effet, sur le sable chaud de l'État américain du New Jersey, les deux jeunes femmes se sont transformées en surfeuses sexy pour "Sports Illustrated". Et le résultat est très chaud comme vous pouvez le voir sur Non Stop Zapping.

En seulement quelques années, Gigi Hadid est devenue l’une des stars des podiums les plus demandées au monde. Sa collaboration avec la très célèbre marque de lingerie "Victoria’s Secret" lui a assuré une forte notoriété. De plus, mis à part être la meilleure amie de Kendall Jenner, la sœur de Kim Kardashian, Gigi Hadid est en couple avec l’ancien membre des One Direction, Zayn Malik. Depuis plus d’un an, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Et pourtant, la sœur de Bella Hadid a refusé la demande en mariage Zayn Malik. "Elle n'a que 21 ans et ne se sent pas prête à se marier, donc elle a refusé. Gigi a vu sa mère traverser deux divorces pénibles, elle veut donc être sûre à 100% que Zayn est le bon, avant de prendre cet engagement à vie", a confié une source au journal anglais "Life & Style".

Gigi Hadid et Sara Sampaio font grimper le thermomètre

Et même si Gigi Hadid n’est plus un cœur à prendre, elle reste diablement sexy lors de ses différents shootings. Ainsi, en décembre dernier pour le traditionnel calendrier de l’Avent de "Love Magazine", la jeune femme n’a pas hésité à dévoiler ses formes en culotte et soutien-gorge rose. Et comme ce dimanche 22 janvier, les températures sont encore glaciales, Non Stop Zapping a décidé de vous faire plaisir et de vous réchauffer. Dans la vidéo ci-dessus, vous allez pouvoir découvrir Gigi Hadid accompagnée de sa copine de "Victoria’s Secret", Sara Sampaio, en mode surfeuses sexy sur les plages de l'État américain du New Jersey pour "Sports Illustrated". 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people