Divers

Gigi Hadid : En plein défilé Versace, elle montre sa poitrine ! (Vidéo)

Gigi Hadid : En plein défilé Versace, elle montre sa poitrine ! (Vidéo)

Présente ce vendredi 26 février au défilé Versace, Gigi Hadid a dû faire face à un moment gênant puisqu’elle a dévoilé sans le vouloir l’un de ses seins. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site non Stop Zapping.

Mannequin et égérie de grandes marques, Gigi Hadid enchaîne les contrats. Alors qu’elle a connu un succès fulgurant en peu de temps, la jeune femme est devenue un Ange pour le défilé Victoria’s Secret en décembre dernier et a même fait la couverture du Vogue britannique en janvier dernier : "Je ne pensais pas être en mesure de partager cela avec vous maintenant, donc ça a illuminé ma journée ! Ma couverture de Vogue UK de janvier !!!! Mon rêve de travailler avec Patrick Demarchelier est devenu réalité, et c'est devenu l'une de mes couvertures préférées". Très suivie sur les réseaux sociaux, Gigi Hadid n’hésite jamais à se montrer très sexy surtout lors de séances photos. Pour le dernier numéro de Sport Illustrated Swinsuit 2016, la jeune femme s’est montrée sulfureuse pour le plus grand plaisir de ses fans.

"Les accidents de robe se produisent"

Vendredi dernier, la meilleure amie de Kendall Jenner participait au défilé de Versace pour la nouvelle collection. Et sans le vouloir, la jeune femme a attiré tous les regards. Mais malheureusement pour elle et pour la marque, ce n’est pas la robe qui a retenu l’attention mais plutôt le sein de Gigi Hadid qu’elle a dévoilé sans le vouloir sur le podium. Alors que tout semblait aller pour le mieux, la bretelle de sa robe est tombée de son épaule, laissant une vue imprenable sur sa poitrine. Loins d’être gêné, le mannequin est resté professionnel et a continué à défiler comme si de rien n’était. Après son passage, la jeune femme s’est emparée de son compte Twitter et s’est confiée sur ce moment un peu particulier : "Les accidents de robe se produisent tous les jours sur les podiums et sont... regrettables, lol. Mais parlons plutôt de la nouvelle écharpe Versace !"

Réagissez à l'actu people