Divers

Gigi Hadid agressée en pleine rue par un homme, elle tente de se défendre (Vidéo)

   / 5  
Gigi Hadid agressée à Milan
1
Gigi Hadid agressée à Milan
Gigi Hadid et Bella Hadid à la fashion week de Milan
2
Gigi Hadid et Bella Hadid à la fashion week de Milan
Gigi Hadid proche de ses fans
3
Gigi Hadid proche de ses fans
Gigi Hadid agressée par un homme
4
Gigi Hadid agressée par un homme
Elle tente de le rattraper
5
Elle tente de le rattraper

En pleine fashion week de Milan, Gigi Hadid a été agressée par un homme en pleine rue. Cette dernière a tenté de se défendre par quelques coups avant que la sécurité vienne au secours de la star. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques années, Gigi Hadid est l'un des tops les plus connus. Très amie de Kendall Jenner, elle affole la toile en entamant une histoire d'amour avec Zayn Malik, l'ex membre des One Direction. Le top multiplie les collaborations et les shootings au point de devenir plus célèbre que sa soeur, Bella Hadid. Dernièrement, c'est lors du défilé de Victoria's Secret qu'elle avait trouvé sa place et que tous les médias parlaient d'elle. La jeune femme ne peut pas éviter quelques accidents lors de certains événements et en plein défilé Versace, Gigi Hadid a montré sa poitrine ; une séquence que vous faisait découvrir Non Stop Zapping.

"Je suis un être humain"

Gigi Hadid est très admirée par ses fans et tous ses faits et gestes sont suivis avec attention. Chacun de ses shootings est un événement et elle n'hésite pas à dévoiler quelques clichés hot sur la toile. Le making-off sexy de Gigi Hadid dans Sports Illustrated Swimsuit avait fait monter la température d'un cran. Il y a quelques heures, Gigi Hadid a été victime d'une étrange scène. Alors qu'elle quittait le spectacle de Max Mara lors de la fashion week de Milan, elle se fait attraper par un homme qui commence à la soulever. Loin de se laisser faire, elle a tenté de donner des coups à celui qui s’appellerait Vitalii Sediuk, un youtubeur qui est souvent connu pour ses frasques. Sur Twitter, Gigi Hadid n'a pas tardé à réagir à l'événement. "Je suis un être humain et j'avais le droit de me défendre. Comment cet idiot pense qu'il a le droit de malmener une personne qu'il ne connaît pas. Il a couru trop rapidement..."

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people