Divers

Gad Elmaleh et Kev Adams : Dieudonné dépité par leur spectacle (vidéo)

Gad Elmaleh et Kev Adams : Dieudonné dépité par leur spectacle (vidéo)

Dieudonné s’est filmé cette semaine en train de visionner le nouveau spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams. La réaction du polémiste face aux blagues des deux humoristes ne laisse que peu de doutes sur ce qu’il en a pensé. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dieudonné se fait décidément une spécialité de se moquer de ses anciens collègues humoristes. En novembre dernier, le polémiste avait déjà violemment insulté son ancien partenaire de jeu Elie Semoun dans une vidéo de soutien à Rémi Gaillard. Alors que ce dernier s’était enfermé pendant plusieurs jours dans une cage pour alerter l’opinion sur le sort réservé aux animaux abandonnés, il avait au passage reproché à Elie Semoun son refus de s’engager en regrettant qu’il préfère "faire la p*** à la télé". Ce que Dieudonné ne s’était pas gêné pour confirmer : "Apparemment il n’a pas voulu te prêter son image parce que, lui, il est à la cour. Et t’as répondu très justement d’ailleurs. T’as dit que c’était une p*** de la télé. Bon ben, c’est vrai. Rémi… C’est une p***. C’est une p*** de la télévision. J’ai essayé de le sortir de là mais il ne peut pas. Il est attiré… Je ne peux pas, je ne peux plus le sortir".

"C'est la télévision quoi..."

Et cette semaine, c’est au tour de Gad Elmaleh et Kev Adams d’être les cibles du courroux de Dieudonné. Celui-ci s’est filmé pendant qu’il visionnait le dernier spectacle des deux humoristes, Tout est possible, et sa réaction suffit amplement à comprendre ce qu’il en a pensé. Soupirs, regards perdus dans le vide, tête entre les mains, Dieudonné a littéralement dépérit. Et conclu : "C’est la télévision quoi…". Gad Elmaleh et Kev Adams devraient apprécier...

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people