Divers

Gabriela Grechi, la Miss météo sexy qui a mis le feu à l'Italie (vidéo)

Gabriela Grechi, la Miss météo sexy qui a mis le feu à l'Italie (vidéo)

On continue notre petit tour du monde des Miss météo les plus sexy de la planète avec un arrêt en Italie. Durant des années, la belle Gabriela Grechi a fait monter la température sur "Meteo 4". Découvrez cette Miss météo italienne en vidéo sur Non Stop Zapping.

Histoire de se remonter le moral par ce temps morose, Non Stop Zapping fait un petit tour des présentatrices météo les plus sexy de la planète. La semaine dernière, nous vous présentions la bombe américaine Chita Johnson et ses courbes voluptueuses. En effet, de nombreuses Miss météo outre-Atlantique nous enchantent par leur physique chaque semaine. Notamment aux Etats-Unis, au Mexique ou encore en Colombie. Pourtant, pas forcément besoin de traverser l'océan pour trouver des présentatrices météo au physique réjouissant. Cette semaine, découvrez la belle italienne Gabriela Grechi.

Un petit côté Shakira, et des tutos beauté

Si cette magnifique blonde aux cheveux bouclés, qui ressemble grandement à la sulfureuse chanteuse colombienne Shakira sur cette vidéo, ne présente plus la météo, elle a laissé une trace importante à la télé italienne. La jeune femme est tellement devenue une star qu'elle donne désormais des tutos beauté sur son compte Youtube "Gabriela Beauty". Devenue célèbre pour ses imposants décolletés et ses shorts en jean très moulants, elle montre désormais aux jeunes italiennes comment se maquiller et se coiffer. Pour devenir aussi sexy qu'elle ou Yanet Garcia, autre Miss météo ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people