Divers

Fusillade sur les Champs-Elysées : un policier tué, un autre grièvement blessé (vidéo)

Fusillade sur les Champs-Elysées : un policier tué, un autre grièvement blessé (vidéo)

Au moins un suspect a ouvert le feu sur des policiers sur les Champs-Elysées (Paris) ce jeudi soir. L'avenue la plus célèbre de Paris a été complètement évacué. Selon les premières informations, un policier aurait été tué et un autre grièvement blessé. L'assaillant aurait été abattu. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Nouveau drame sûrement lié au terrorisme ce jeudi 20 avril à Paris. Vers 21h sur les Champs-Elysées, un homme non-identifé a ouvert le feu à la Kalashnikov sur deux policiers sur l'avenue. Selon les premières informations, un policier a été abattu et un autre grièvement blessé par l'assaillant. L'individu a par ailleurs été abattu par les forces de l'ordre. Il se serait arrêté en voiture à hauteur d'un bus de police avant d'ouvrir le feu sur les forces de l'ordre. On ne sait pas encore si il était seul à agir ou si un autre suspect a pris la fuite. L'avenue la plus célèbre du monde a été totalement évacuée, la préfecture de police recommande à tout le monde d'éviter la zone. De nombreuses forces de l'ordre sont déployées sur place, dont la BRI en armement lourde qui se trouve sur les Champs-Elysées. Un hélicoptère quadrille toujours la zone, peut-être à la recherche d'autres suspects.

L'Europe toujours terrorisée

Seulement 13 jours après l'attentat de Stockholm, l'Europe est à nouveau frappée par le terrorisme. C'est surtout une nouvelle nuit d'horreur et de peur que connaît la capitale française, 2 ans après les attentats de 2015 à Paris qui avaient fait 130 morts et plus de 400 blessés. Berlin, Bruxelles et Londres ont aussi été touchées ces derniers mois. Non Stop Zapping vous donnera plus d'informations dès qu'elles seront disponibles.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people