Divers

Fusillade au Texas : Un mort et quatre blessés d’après la police (vidéo)

Fusillade au Texas : Un mort et quatre blessés d’après la police (vidéo)

Deux fusillades incluant deux tireurs différents ont eu lieu à quelques minutes d’intervalle dans les rues d’Austin dimanche matin faisant un mort et quatre blessés. Blessé, l’un des deux suspects a été arrêté par les forces de l’ordre tandis que le second est en fuite. Il serait d’origine hispanique selon les forces de l’ordre. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après le crash d’une montgolfière ayant coûté la vie à 16 personnes près d’Austin samedi, la capitale du Texas a été le théâtre d’un nouveau drame dimanche matin. Alors que la nuit battait son plein aux Etats-Unis, deux fusillades ont éclaté, à quelques minutes d’intervalle, dans un quartier de la ville où bars et restaurants pullulent, faisant un mort et quatre blessés selon le dernier bilan de la police. Ces deux fusillades, séparées dans le temps de quelques minutes, seraient l’oeuvre de deux tireurs différents. Blessé, l’un d’entre eux a été appréhendé par les forces de l’ordre mais le second est toujours en fuite selon les déclarations de Brian Manlay, le chef de la police d’Austin. Celui-ci a également précisé que le suspect était vraisemblablement d’origine hispanique.

Un tireur arrêté, le second en fuite

La victime, une femme d’une vingtaine d’années, est décédée sur les lieux de la première fusillade tandis que trois autres femmes ont été conduites à l’hôpital et qu’un homme aurait refusé d’être pris en charge par les services de secours. D’après les premiers témoignages la première fusillade aurait eu lieu à la suite d’une altercation. Un homme aurait sorti son arme et tiré sur la foule, tuant sur le coup la seule victime à déplorer. L’autre fusillade aurait eu lieu dans un parking de la ville mais des témoins se seraient interposés, auraient mis à terre le tireur et l’auraient désarmé avant de le confier à la police. Les circonstances de ces deux fusillades demeurent donc assez floues.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people