Divers

Franck Dubosc : Son Bottle Cap Challenge délirant avec une autre star (vidéo)

Franck Dubosc : Son Bottle Cap Challenge délirant avec une autre star (vidéo)

Actuellement en vacances, Franck Dubosc a voulu tenter le Bottle Cap Challenge. Et pour le réussir, l'humoriste français n'a pas hésité à faire appel à un acteur célèbre qui s'est transformé en assistant. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le Bottle Cap Challenge a été LE défi de cet été 2019. Ce nouveau jeu du web consiste à dévisser le bouchon d'une bouteille avec son pied, en prenant suffisamment d'élan pour faire un tour sur soi-même. Face à ce défi pour le moins original, de nombreuses stars ont tenté de le relever. Ainsi, Justin Bieber, Mariah Carey, Booba ou encore Kendall Jenner ont exécuté le saut devant la caméra de leur téléphone. Mais la star de Game of Thrones, Sophie Turner, a de son côté poussé un coup de gueule pour mettre fin à ce jeu. À bord d'un avion, l'actrice a donné l'illusion de reproduire le Bottle Cap Challenge avec une bouteille de vin rouge, avant de finalement ouvrir la bouteille avec ses mains : "Arrêtez ça maintenant !", s'exclame-t-elle avec agacement, avant de boire à même le goulot.

Quand Arnaud Ducret aide Franck Dubosc

Et si le Bottle Cap Challenge est en train de se faire oublier, Franck Dubosc a décidé de se lancer lui aussi dans ce défi. Actuellement en vacances dans le sud-est de la France, Franck Dubosc a dévoilé la vidéo délirante de son Bottle Cap Challenge. Et si l'humoriste arrive à dévisser la bouteille avant de tomber par terre, les internautes ont pu découvrir quelques secondes plus tard l'assistant de Franck Dubosc qui n'est autre qu'Arnaud Ducret. Ce dernier, pris d'un fou rire, a bien évidemment aidé Franck Dubosc. De quoi amuser la Toile et les confrères des deux acteurs : " Les escrocs les moins doués du monde, mais heureux", a écrit Florent Peyre.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people