Divers

Franck de Lapersonne violemment attaqué par Cécile de Ménibus, il réplique (vidéo)

Franck de Lapersonne violemment attaqué par Cécile de Ménibus, il réplique (vidéo)

Mardi 6 juin, Franck de Lapersonne était invité sur le plateau du "Petit Journal" sur "Canal plus". Face à Cyrille Eldin, il a répondu aux récentes attaques de Cécile de Ménibus. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Franck de Lapersonne est pour le moins un personnage clivant. Acteur et metteur en scène, il est aussi un soutien de Marine Le Pen et candidat aux élections législatives de 2017 dans la Somme. S’il a pour habitude de faire des apparitions publiques aux côtés de personnages politiques du Front national, il est aussi passé maître des moments gênants. Mardi 6 juin, il était l’invité du "Petit Journal" sur "Canal Plus" et a répondu aux attaques de Cécile de Ménibus.

Attaques sur attaques

L’animatrice et ex-chroniqueuse de Cauet était sur le plateau de "Salut les terriens" samedi 3 juin. Si elle est revenue sur l’agression par Rocco Siffredi qu’elle avait subie, elle a aussi tenu à s’exprimer sur Franck de Lapersonne. Les deux ont partagé un temps les planches de théâtre pour la pièce "Le Bouffon du Président". Cécile de Ménibus n’a donc pas hésité à témoigner de l’enfer que le comédien faisait vivre à ses confrères. Et Franck de Lapersonne a aussi vite tenu à remettre les pendules à l’heure. Sur le plateau du "Petit Journal", il a répondu à ces attaques : "c’est Ebola qui parle d’un rhume" s’est-il exclamé. Pour Franck de Lapersonne, les déclarations de son ancienne compagne de scène ne sont que mensonges inventés pour nourrir une certaine notoriété. Image de façade ou vrai ressenti, l’acteur a tout de même salué la carrière théâtrale de Cécile de Ménibus.

Réagissez à l'actu people