Divers

Floride : Un alligator dévoile le sexe d'un bébé pendant une baby shower (Vidéo)

Floride : Un alligator dévoile le sexe d'un bébé pendant une baby shower (Vidéo)

Un couple a eu une idée pour le moins originale en Floride il y a quelques jours. Pour dévoiler le sexe de leur futur enfant, les deux amoureux ont décidé de faire appel à leur animal de compagnie : un alligator. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les alligators semblent être la nouvelle tendance pour dévoiler le sexe des bébés. Ainsi l’année dernière, un couple d’Américains a organisé une baby shower au cours de laquelle une femelle alligator prénommée Sally a dévoilé le sexe du futur bébé des deux amoureux. En croquant dans une pastèque, les invités ont pu découvrir un liquide bleu et ont alors deviné que le couple attendait un garçon : "La première chose qui m'est venue à l'esprit quand avec ma petite-amie nous avons parlé d'organiser une gender reveal party [une fête où les proches découvrent le sexe en même temps que le futur bébé, ndlr] c'est les alligators. Ils ont une place importante dans notre famille, alors pourquoi ne pas les intégrer à notre annonce ?", avait expliqué le père de famille au Huffington Post.

Une baby shower un peu spéciale

Et cette idée pour le moins originale a visiblement inspiré un autre couple aux États-Unis. Alors que Stacie et Chad, qui vivent à Tampa en Floride, attendent leur 10e enfant, les deux amoureux ont choisi de dévoiler le sexe du bébé lors d’une baby shower avec l’aide de leur alligator, Amos. Ainsi, l’animal a croqué dans un ballon et de la poudre rose s’est échappée. Les invités ont pu féliciter le couple qui va accueillir dans quelques mois une petite fille.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people