Divers

Festival de Cannes 2017 : Rihanna met un énorme vent à un journaliste (vidéo)

Festival de Cannes 2017 : Rihanna met un énorme vent à un journaliste (vidéo)

Vendredi soir, Rihanna a fait son apparition sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2017. La chanteuse star a rapidement répondu à une question de Laurent Weil avant de mettre un énorme vent au journaliste Didier Allouch. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le Festival de Cannes édition 2017, c'est en ce moment sur la Croisette. Les stars du cinéma du monde entier défilent sur le tapis rouge depuis mercredi afin d'assister aux projections des meilleurs films actuels et à venir. Une cérémonie dont la maîtresse était cette année Monica Bellucci, qui a ouvert les festivités avec une robe un peu (trop) transparente. Comme chaque année, Canal + a dépêché ses journalistes Laurent Weil et Didier Allouch pour couvrir l'évènement et procéder aux interviews des stars sur le tapis rouge, un exercice souvent difficile tant les vedettes sont demandées et ne disposent que de peu de temps avant les projections. Le duo l'avait déjà compris cet hiver aux Oscars à Los Angeles, où ils s'étaient pris vent sur vent par les acteurs et réalisateurs.

"C’est formidable, il fait beau, je suis absolument excitée"

Rebelote au Festival de Cannes, où Laurent Weil a déjà goûté aux passage furtifs de Uma Thurman et de Jeanne Balibar jeudi soir. Et hier soir, c'est la star de la chanson Rihanna qui faisait son arrivée tant attendue sur la Croisette sur une musique de... Rihanna. La Barbadienne, resplendissante dans une sobre robe blanche, a accepté de s'arrêter pour répondre à une question de Laurent Weil sur sa joie d'être à Cannes : "C’est formidable, il fait beau, je suis absolument excitée" déclare-t-elle avant de se tourner vers le micro de Didier Allouch. Sauf que la chanteuse n'avait visiblement plus le temps de répondre et a mis un énorme vent au pauvre journaliste qui voulait lui parler de son rôle dans le prochain Luc Besson, Valerian. Pas le bon moment pour la chanteuse, et encore un dos qui se tourne devant le pauvre duo de journalistes.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people