Divers

Festival Cannes 2017 : Will Smith snobe ses fans (vidéo)

Festival Cannes 2017 : Will Smith snobe ses fans (vidéo)

Mardi 17 mai, les fans de Will Smith l'attendaient patiemment devant l’hôtel Martinez, à Cannes. Membre du jury de la 70ème édition du Festival de Cannes, l’acteur américain n’a même pas daigné faire une petite apparition devant l'hôtel de luxe. Séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ça y-est, le temps de la 70ème édition du Festival de Cannes est arrivé. Et comme chaque année, le Festival amène avec lui son lot de célébrités qui prennent possession de la petite ville du Sud. L’évènement est une véritable institution et a offert une centaine de séquences mythiques. Mardi soir, les membres du jury se sont réunis pour la première fois pour une réunion suivie d’un dîner, avant le lancement de la 70 ème édition du Festival de Cannes. Et cette année, l’acteur américain Will Smith fait partie du jury présidé par le réalisateur Pedro Almodovar. De quoi susciter le plus grand intérêt des fans.

Pas de bain de foule pour Will Smith

Si Pedro Almodovar, le réalisateur Paolo Sorrentino ou encore l’actrice française Agnès Jaoui sont arrivés à pieds afin de saluer la foule amassée sous le soleil devant l’hôtel Martinez, Will Smith, lui, a préféré entré par la porte de derrière. Un comportement qui a suscité colère et déception. D’autant plus que de nombreux inconditionels avaient fait le voyage rien que pour apercevoir l’acteur hollywoodien. Mais Will Smith a fini par se rattraper. Aux alentours de 19h, il a finalement fait une furtive apparition depuis la terrasse du restaurant de l’hôtel, accompagné des autres membres du jury. Un maigre lot de consolation pour les quelques fans restés jusqu’au bout. Le Festival de Cannes 2017 prendra fin le dimanche 28 mai. En attendant, l’actrice Marion Cotillard, Monica Bellucci, maîtresse de cérémonie de cette édition 2017 ou encore le mannequin Bella Hadid sont arrivées en grandes pompes dans la ville du cinéma.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people