Divers

Festival Cannes 2017 : Sara Sampaio dévoile ses courbes dans une robe transparente (vidéo)

Festival Cannes 2017 : Sara Sampaio dévoile ses courbes dans une robe transparente (vidéo)

Ce lundi 22 mai, c’est sur le fameux tapis rouge du Festival de Cannes que la bombe Victoria's Secret, Sara Sampaio, a dévoilé ses courbes de top model dans une robe blanche transparente. Séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Comme chaque année, la montée des marches du Palais des festivals est le berceau des séquences phares du Festival de Cannes. Si les plus grands acteurs du monde s’y bousculent, le public est aussi friand de scènes sexy - les tenues de la gent féminine étant souvent scrutées. Sur le tapis rouge, en plus des personnalités du cinéma international, on trouve aussi les plus beaux mannequins qui viennent rajouter une touche glamour, s’il en fallait-une, à l’événement. Cette fois, c’est la bombe portugaise de "Victoria’s Secret", Sara Sampaio, qui a dévoilé ses courbes parfaites ce lundi 22 mai.

Une robe toute en transparence

C’est dans une somptueuse robe blanche transparente signée Francesco Scognamiglio que l’égérie de "Calzedonia" est apparue sur le tapis rouge. Arborant un chignon très chic et les lèvres teintées d’un rouge tapant, Sara Sampaio a ainsi laissé entrevoir ses fesses. De quoi susciter tout l’intérêt des photographes présents qui n’ont cessé de crier son nom. Pour cette 70ème édition, les mannequins font la part belle au Festival de Cannes. Emily Ratajkowski et Bella Hadid se sont d’ailleurs adonnées à quelques apparitions très sexy. Quand Sara Sampaio, 25 ans, ne brille pas sur les tapis rouges, c’est sur les podiums qu’elle excelle avec à ses côtés les plus grands mannequins de la marque de sous-vêtements "Victoria’s Secret", comme Gisele Bündchen ou encore Adriana Lima.

Réagissez à l'actu people