Divers

Festival Cannes 2017 : Les accidents de robes les plus sexy du tapis rouge (Vidéo)

Festival Cannes 2017 : Les accidents de robes les plus sexy du tapis rouge (Vidéo)

Le Festival de Cannes 2017 ouvrira ses portes le mercredi 17 mai prochain. Avant que les célébrités du monde entier n’aillent poser sur la Croisette, Non Stop Zapping vous propose une compilation des accidents de robes les plus coquins des précédentes éditions.

Le 70ème Festival de Cannes est sur le point d’ouvrir ses portes. L’édition 2017 de l’évènement international débutera en effet le 17 mai prochain. Et comme chaque année, les films ne seront pas les uniques centres d’intérêts. Depuis toujours, les stars défilant sur les marches et leurs tenues intéressent journalistes et spectateurs du monde entier. Et malgré les heures passées à se préparer, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu sur le tapis rouge. À chaque nouvelle saison, certaines célébrités brillent par leurs accidents de robes. On se souvient notamment de Sophie Marceau, en 2005, dont un des seins était complètement sorti de son décolleté.

Robes à fentes

Mauvaise expérience réitérée pour elle en 2015 avec une culotte dévoilée involontairement. Avec la mode des robes à très larges fentes, les actrices et chanteuses sont d’ailleurs nombreuses à montrer leurs sous-vêtements par mégarde. Joan Smalls, Lady Victoria Hervey ou encore Mathilde Seigner ont pu en faire l’expérience. L'instigatrice de cette tendance n'est autre que Bella Hadid. Son apparition en 2016 dans une robe rouge plus sexy que jamais, laissant apparaître le haut de ses cuisses et de ses hanches, a inspiré de nombreuses autres célébrités. Plus que quelques jours pour découvrir quelles nouvelles modes farfelues nous réserve cette nouvelle édition du Festival de Cannes.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people