Divers

Festival Cannes 2017 : Jeremy Meeks, l’ex-détenu devenu mannequin fait le show (Vidéo)

Festival Cannes 2017 : Jeremy Meeks, l’ex-détenu devenu mannequin fait le show (Vidéo)

Jeremy Meeks, un ancien prisionnier devenu mannequin après avoir fait le buzz sur le web fait cette année le show sur la croisette. Mercredi 24 main, le modèle faisait partie du défilé privé de Philipp Plein. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le "hot felon", à savoir le criminel sexy, voici comment le monde le surnomme depuis 2015. Jeremy Meeks, un ancien détenu californien, est devenu célèbre lorsque la police avait publié son portrait sur internet. Sa popularité sur les réseaux sociaux et sa plastique avantageuse l’ont aidé à se réintégrer dans la vie active très vite à sa sortie de prison. L’ancien détenu est aujourd’hui mannequin et travaille pour les plus grands couturiers, représenté par l’agence White Cross Management. Durant la Fashion Week de New York, il défilait déjà pour Philipp Plein. Visiblement fan du jeune homme, le créateur a de nouveau fait appel à lui. Cette-fois dans le cadre du Festival de Cannes 2017.

Muscles et tatouages

En effet, mercredi 24 mai, Philipp Plein a ouvert les portes de sa somptueuse villa sur la croisière pour faire découvrir sa collection capsule Alex Monopoly for Philipp Plein. Quelques 300 célébrités étaient conviées à l’évènement et ont pu assister à un défilé privé avec, notamment, la participation de Jeremy Meeks. Apprêté d’un pantalon et d’une veste en jean sur son torse nu, le mannequin semblait très détendu et n’a pas hésité à danser en défilant, serrant quelques mains sur son passage. Lundi, il avait déjà été repéré sur la croisette, vêtu d’un simple pantalon militaire et se baladant tatouages à l’air. Le soir même, il avait toutefois enfilé un débardeur noir pour se rendre à la soirée caritative organisée par Naomi Campbell… Pour une fois que c’est un homme qui se dénude pour le Festival de Cannes.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people