Divers

Festival Cannes 2017 : Iris Mittenaere sexy, Irina Shayk en robe ultra-moulante (vidéo)

Festival Cannes 2017 : Iris Mittenaere sexy, Irina Shayk en robe ultra-moulante (vidéo)

Le Festival de Cannes bat son plein cette semaine sur la Croisette. Les plus grandes stars du cinéma et certaines des plus belles femmes de la planète montent les marches du palais des festivals. Ce mercredi, Miss Univers Iris Mittenaere et la mannequin Irina Shayk ont illuminé le tapis rouge. Découvrez leur passage en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les photographes ne savent plus où donner de la tête. Cette 70ème édition du Festival de Cannes est un défilé des plus belles femmes de la planète, dans des tenues plus affriolantes les unes que les autres. Emily Ratajkowski, Bella Hadid, Laetitia Casta, les bombes défilent sur le tapis rouge. Même Marion Cotillard, la célébrissime actrice française oscarisée pour son interprétation d'Edith Piaf dans La Môme, a fait le buzz avec un décolleté absolument incroyable. Les plus grands créateurs se battent pour faire figurer leurs tenues sur les stars de la Croisette, offrant parfois des tenues hors du commun. C'est le cas de celle portée par Iris Mittenaere ce mercredi. La sublimissime Miss Univers a fait son arrivée à Cannes vêtue d'une robe en dentelle verte à moitié transparente, resplendissante.

Irina Shayk en cuir moulant

Déjà ultra sexy lors de son séjour aux Îles Caïmans il y a deux semaines, Iris Mittenaere continue de faire tourner la tête de tous les photographes. Mais elle n'était pas la seule ce mercredi. Outre l'actrice et ex-compagne de Tony Parker Eva Longoria qui avait sorti un incroyable décolleté, c'est une autre ex qui a mis le feu au tapis rouge : Irina Shayk, ancienne copine du footballeur Cristiano Ronaldo, s'est présentée avec une combinaison en cuir ultra moulante, révélant ses formes incroyables. Toujours aussi magnifique, l'une des stars de Sports Illustrated : Swimsuit Issue est encore et toujours l'une des femmes les plus sexy de la planète.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people