Divers

Festival Cannes 2017 : Iris Mittenaere dévoile son décolleté dans une robe transparente (Vidéo)

Festival Cannes 2017 : Iris Mittenaere dévoile son décolleté dans une robe transparente (Vidéo)

Jeudi 25 mai, Iris Mittenaere a dévoilé ses courbes parfaites dans une robe transparente à l’occasion du 24ème gala de l’amFAR, qui comme chaque année se déroule en marge du Festival de Cannes. Séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Alors que le festival de Cannes nous offre de plus en plus de séquences sexy sur le tapis rouge, d’autres évènements viennent ajouter une touche glamour à l’ambiance strass et paillettes qui a pris possession du sud de la France. Ce jeudi 25 mai, c’était à l'hôtel du "Cap Eden-Roc" à Antibes que les flashs des photographes crépitaient. Et pour cause : le 24ème gala de l'amFAR se déroulait ce jour-là. Comme chaque année, la soirée a lieu pendant le Festival de Cannes, et est organisée pour récolter des fonds pour la recherche contre le sida. Au milieu des acteurs, chanteurs et mannequins, Iris Mittenaere a fait sensation.

La classe à la française de Miss Univers

Depuis janvier dernier, la jeune Iris Mittenaere est propulsée au rang très prisé des plus belles femmes du monde. Notre Miss Univers française multiplie les apparitions teintées de charme et d’élégance. C’est ainsi qu’elle est apparue au gala de l’amFAR, jeudi 25 mai. Vêtue d’une somptueuse robe noire transparente, elle a alors dévoilé un décolleté plongeant et une silhouette de guêpe. Très souriante, elle n’a pas hésité à se dandiner face aux photographes qui n’avaient d’yeux que pour elle. Plus tôt dans la journée, Iris Mittenaere était apparue sur le tapis rouge habillée d’une majestueuse robe verte.  Depuis qu’elle est devenue Miss Univers, la jeune femme de 24 ans originaire du Nord-Pas-de-Calais mène une vie à cent à l’heure. Installée à New-York le temps de son règne en tant que Miss Univers, elle multiplie les voyages à travers le monde. À chaque fois, elle apparait plus superbe que jamais. En tous les cas, lors du gala de l’amFAR, on ne voyait qu’elle.

Réagissez à l'actu people