Divers

Fashion week : Chanel fait décoller une fusée pour son défilé (Vidéo)

Fashion week : Chanel fait décoller une fusée pour son défilé (Vidéo)

La Fashion week parisienne s’est terminée en beauté. Karl Lagerfel a mis au point un décor futuriste avec une fusée digne d’une vraie station spatiale. Non Stop Zaping vous propose de visionner un extrait du défilé.

Le meilleur pour la fin. La Fashion week de Paris s’est achevée mardi 7 mars avec les défilés Chanel et Louis Vuitton des collections automne/hiver 2017-2018. Et pour l’occasion, Karl Lagerfeld a décidé de sortir le grand jeu à son public en faisant décoller une fusée en plein milieu du Grand Palais. En clin d’œil à l’astronaute Thomas Pesquet, à bord de la station spatiale internationale pour une durée de six mois, le créateur a mis des étoiles plein les yeux à son assistance. Depuis son " centre de lancement n°5 ", il a permis l'envol d'une impressionnante fusée en PVC de 37 mètres de haut, signée du logo de la marque.

Vêtements cosmiques

" Je le trouve très sympathique " a déclaré Karl Lagerfeld à propos de Thomas Pesquet. " Voyager aussi longtemps dans un machin comme ça, moi je serais claustrophobe, mais lui a l’air de s’en sortir très bien, il fait des blagues, j’admire ! ".  Le thème cosmique a d’ailleurs inspiré l’intégralité du défilé et notamment les looks proposés. Encore plus futuriste que celui d’octobre dernier, le show mettait en scène des mannequins aux airs de robots. Bandeaux argentés, bottes plates pailletées et couvertures de survie étincelantes, tous les accessoires étaient pensés dans le thème et transformaient des tenues à l’origine classiques en vrais costumes de petits êtres mécaniques.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people