Divers

Etats-Unis : une gaine adaptée pour voler dans les magasins (VIDEO)

Etats-Unis : une gaine adaptée pour voler dans les magasins (VIDEO)

Pour les voleurs, l’ingéniosité n’a pas de limite. Aux Etats-Unis, une jeune femme s’est fait prendre en flagrant délit de vol dans un magasin. L’arme du crime : une gaine. Non Stop Zapping vous en dévoile un peu plus.

Il fallait y penser. Aux Etats-Unis, une jeune femme a tenté de voler plusieurs vêtements de manière plus ou moins astucieuse. Loin d’avoir mis les différents articles au fond de son sac, cette dernière a tenté une approche un peu différente. C’est la gérante du magasin, qui en soulevant la robe de la jeune femme, va dévoiler la supercherie.
Cette Américaine a adapté une gaine, ces culottes hautes qui ont un objectif amincissant, pour pouvoir mettre le plus d’articles possibles. En découpant le sous-vêtement sur la longueur, elle a réussi à créer une poche assez profonde, à l’instar des kangourous.

Neuf vêtements cachés dans sa gaine

Pratique pour dissimuler un nombre plus importants d’objets, la jeune femme en question a réussi à placer neuf articles au cœur de sa gaine. Les images filmées au téléphone portable montre la gérante du magasin sortir un à un les différents tee-shirts, robe et jupe. Quand la gérante réussit à tout extirper et demande combien d’articles ont été retrouvés, le caméraman réussit à en compter neuf. Impassible, la jeune femme se laisse fouiller sans rien dire et passe son coup de fil au même moment.

Mais c’est loin d’être une première. En France aussi voler avec sa gaine est répandu. En novembre dernier, une femme et son complice ont réussi à voler une tablette dans un supermarché en Bretagne en la cachant dans la gaine de Madame, avant de récidiver quelques jours plus tard avec des bouteilles de vins. Moins discret qu'une tablette, c’est grâce aux caméras de surveillance que les deux individus ont été appréhendés. 

 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people