Divers

Etats-Unis : Une fusillade éclate dans une boîte de nuit, les terribles images (Vidéo)

Etats-Unis : Une fusillade éclate dans une boîte de nuit, les terribles images (Vidéo)

Ce samedi 1er juillet, une fusillade a éclaté dans une boîte de nuit dans le sud des Etats-Unis. La police, sur place, donne des détails de ce drame qui aurait fait 17 blessés. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les Etats-Unis viennent de faire face à une nouvelle attaque. Ce samedi 1er juillet, une fusillade a éclaté vers 2h30 du matin (heure locale), dans une boîte de nuit de l’Arkansas, dans le sud du pays. Les images ont été filmées par un fêtard qui enregistrait en direct sur son compte Facebook la soirée pour ses amis. Dans la vidéo que Non Stop Zapping vous dévoile ci-dessus, il est uniquement possible d’entendre les coups de feu qui ont été nombreux. Cette scène rappelle la terrible attaque à Orlando aux Etats-Unis qui avait fait 5 morts en juin dernier. La police de Little Rock est immédiatement intervenue et sur ses réseaux sociaux, les autorités tiennent à rassurer la population.

Une fusillade qui fait 17 blessés

Le groupe Finese 2Tymes devait performer dans le club Power Ultra Lounge de Little Rock quand le drame a eu lieu. Selon les premières informations, il n’y aura que 17 blessés et leur état de santé ne serait pas inquiétant. Sur leur compte Twitter, la police de Little Rock tient à donner plus d’informations et "il ne s’agit pas d’un incident lié au terrorisme". Les autorités expliquent ainsi qu’une dispute aurait éclaté à l’intérieur de la boîte de nuit. Ce genre d’accidents semble se multiplier dans le monde entier et les menaces terroristes ne font qu’accentuer les peurs. La France n’est pas épargnée par de telles attaques et il y a quelques semaines, un policier était tué sur les Champs-Elysées à Paris. Une nouvelle terrible pour les candidats de l’élection présidentielle 2017 qui s’exprimaient sur France 2.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people