Divers

Etats-Unis : une caissière tabasse un braqueur armé avec un marteau, la vidéo insolite !

Etats-Unis : une caissière tabasse un braqueur armé avec un marteau, la vidéo insolite !

Si cette femme a un courage sans faille, elle a également pris tous les risques en s’attaquant à mains nues à ce braqueur. La scène s’est déroulée aux Etats-Unis, dans une petite ville de l’Etat de Géorgie. Un adolescent de 17 ans, armé, s’est présenté au comptoir d’un petit commerce pour tenter de dérober l'argent de la caisse. Il ne s’attendait certainement pas à une réaction aussi imprévisible de la part de la victime. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Tenir une caisse peut s’avérer plus difficile qu’on ne le pense. Surtout lorsque des braqueurs font irruption dans un magasin pour tenter de la dérober. Les vols à main armée sont devenus un véritable fléau pour les forces de l’ordre qui tentent, chaque jour, de lutter contre la délinquance.

Récemment, un journaliste en duplex depuis Rochester dans le Minnesota a été témoin d’un braquage. La scène a été retransmise en direct à la télévision sur la chaîne locale américaine KIMT News. Le journaliste en question, Adam Sallet, a même dû interrompre son intervention prévue justement sur les braquages, de plus en plus nombreux dans la ville. "Il y a seulement 24 heures, cette banque a été…" commence-t-il, mais soudain, il est interrompu par un homme qui court derrière lui. Il s'agit de l'employé d'une banque qui court après un voleur, un braquage venant juste de se produire. "Euh... c'est du direct les amis ! Un voleur vient juste de s'enfuir selon l'employé de la banque. Alors, je dois y aller et appeler la police, je vous reparle plus tard", a-t-il conclu, visiblement très surpris par la scène qui se déroule devant ses yeux… et sa caméra. 

"que je me sois battue ou non, il voulait me tirer dessus"

Cette fois-ci, c’est dans une petite ville de Géorgie que la scène s’est déroulée. Un adolescent, âgé d’à peine 17 ans, s’est présenté à la caisse d’un petit commerce avec une canette de soda. Alors que tout laisse croire qu’il va sortir son porte-monnaie de sa poche, le jeune garçon dégaine une arme. Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, la caissière ne se laisse pas faire. Cette dernière a même donné quelques coups au voleur à l’aide d’un marteau. Si la caissière a certainement dû avoir peur, elle ne se démonte pas pour autant, faisant même fuir le braqueur. Plus tard, la victime s’est confiée à la chaîne américaine News12. "Que je me sois battue ou non, il voulait me tirer dessus. Autant me battre", a-t-elle dit. Du côté de son agresseur, il a été rapidement interpellé grâce aux images de la caméra de vidéosurveillance, largement relayées sur les réseaux sociaux.

Réagissez à l'actu people