Divers

Etats-Unis : Un homme utilise des policiers pour demander sa compagne en mariage (Vidéo)

Etats-Unis : Un homme utilise des policiers pour demander sa compagne en mariage (Vidéo)

Pour faire leur demande en mariage, certains sont prêts à tout. Un homme a créé une véritable mise en scène avec un policier pour surprendre sa compagne avec qui il est en couple depuis sept ans. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Il est indispensable de faire une belle demande en mariage à celle ou celui qui partagera sa vie pour toujours. Certaines personnes rêvent de ce moment, quand d’autres préfèrent passer directement à l’étape du mariage. Dans les films, tout est fait en grand, dans des lieux romantiques et au moment parfait. La réalité est bien différente et tout ne se passe pas toujours comme prévu. Coldplay interrompait son concert pour une demande en mariage et l’homme n’a pas eu peur d’affronter le regard de nombreux fans. Sur scène, c’est émue que la jeune femme voyait son compagnon se mettre à genou devant sa star préférée. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

L’émouvante demande en mariage

Les musiciens sont nombreux à interrompre leur concert pour laisser place à ce moment romantique. Les stars sont toujours aussi émues de voir que leurs fans ont pensé à elles pour passer l’un de leurs plus beaux moments de leur vie. Dans "Mariés au premier regard", c’est à la télévision que Justin demandait Tiffany en mariage. Un homme a décidé de créer une véritable mise en scène pour passer la bague au doigt de sa douce et tendre. Arrêté par un policier pour un excès de vitesse, le jeune homme est condamné à perpétuité. Loin de laisser sa compagne, Samatha, paniquer pendant de longues minutes, il décide de se mettre à genoux pour la demander en mariage. Un moment romantique qui fait le buzz sur la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people