Divers

Etats-Unis : un homme se fait tirer dessus, les images chocs retransmises en direct sur Facebook !

   / 3  
1
Un homme se fait tirer dessus en direct sur Facebook
2
Un homme se fait tirer dessus en direct sur Facebook
Chicago : une fusillade éclate en pleine rue
3
Chicago : une fusillade éclate en pleine rue

Les images, à retrouver en tête d’article, peuvent choquer. Jeudi, un homme s’est fait tirer dessus alors qu’il se filmait en direct sur Facebook. La police de Chicago enquête désormais sur cette tentative d’assassinat relayée en live sur la Toile. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Ce jeudi, à Chicago aux Etats-Unis, un homme a été la cible de plusieurs tirs. La victime était en train de se filmer en direct sur Facebook quand la fusillade a éclaté. La police de Chicago a donné plus de précisions aux médias locaux. "Le 31 mars vers 16h50, un homme de 31 ans a subi plusieurs impacts de balle. Il a été la cible d’un criminel qui est venu à pied et a pris la fuite dans un véhicule", a déclaré Janel Sedevic, porte-parole de la police de Chigago, au lendemain des faits. 

La victime retrouvée "gisant au sol" !

Interrogée par le "Chicago Tribune", la mère de la victime a raconté avoir trouvé son fils, "gisant au sol", juste après les faits. Son téléphone portable, avec lequel il se filmait, se trouvait juste à côté de lui. L’homme a été touché par balles à la mâchoire, au dos, à l’abdomen et aux jambes. Grièvement blessée, la victime a été transportée à l’hôpital Mont Sinaï et se trouve toujours dans un état critique. Pour l’heure, aucun suspect n’aurait été interpellé.

Cette tentative d’assassinat relance alors le débat sur la sécurité des habitants de la ville. Selon les derniers chiffres communiqués par la police de Chigaco vendredi, la ville enregistre 677 fusillades depuis le début de l’année 2016. Pas moins de 141 personnes y ont perdu la vie. 

Réagissez à l'actu people