Divers

Etats-Unis : Un homme fait plusieurs malaises dans des montagnes russes (Vidéo)

Etats-Unis : Un homme fait plusieurs malaises dans des montagnes russes (Vidéo)

Un homme n’avait pas le cœur bien accroché pour faire les montagnes russes. Alors qu’il se trouve dans un manège à sensations fortes avec ses amis, le jeune homme va s’évanouir à de nombreuses reprises provoquant un véritable fou rire au cameraman. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers mois, les accidents dans des manèges se sont multipliés. Ainsi en juin dernier, Non Stop Zapping vous racontait le terrible accident en Écosse qui avait fait sept blessés et d’importants dégâts. Un wagon de l’attraction "Tsunami" dans le parc M&D’s à Motherwell a déraillé avant de s’écraser sur un autre manège dédié aux enfants : "Les services d'urgence sont en intervention sur un accident survenu sur le parc d'attractions M&D's. Il y a à ce stade onze blessés connus — deux adultes et neuf enfants. Tous ont été acheminés vers des hôpitaux. Nous ne pouvons pour le moment pas donner plus de détails sur la nature de leurs blessures", avait fait savoir la police du comté de Lanarkshire sur Twitter. 

Les sensations étaient trop fortes

Depuis quelques heures, c’est une vidéo d’un jeune homme dans des montagnes russes qui fait beaucoup rire les internautes. Alors qu’il se trouve dans un manège à sensations fortes, le jeune homme n’arrive pas à se contrôler et il va alors s’évanouir. Mais avec la vitesse du manège, il est rapidement réveillé, avant de s’évanouir de nouveau provoquant le fou rire de la personne à côté qui est occupé à filmer la scène comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people