Divers

Etats-Unis : un homme armé braque un taxi devant des policiers, la vidéo buzz !

Etats-Unis : un homme armé braque un taxi devant des policiers, la vidéo buzz !

En Pennsylvanie, ce chauffeur de taxi a eu la peur de sa vie. Alors qu’il patientait à un feu rouge, l’homme qu’il transportait dans son véhicule a brandi une arme. L’agresseur a ensuite proféré des menaces à l’encontre du chauffeur de taxi, lui réclamant principalement de l’argent liquide. Finalement, le braqueur a été très vite repéré par la police, postée juste derrière. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Décidément, cette semaine n’a pas été de tout repos. Dernièrement, un braqueur à main armée tentait de voler la caisse d’un petit commerce de quartier. Malheureusement pour lui, la caissière ne s’est pas laissée impressionner par son arme. La femme lui a même porté quelques coups au visage et le braqueur est reparti bredouille. Interrogée sur la bravoure de son geste, la victime a confié à la chaîne News12 : "Que je me sois battue ou non, il voulait me tirer dessus. Autant me battre." La scène s’est déroulée aux Etats-Unis, dans une petite ville de Géorgie. 

"Je n’ai pas envie de tuer mais je vais le faire s’il le faut"

Toujours aux Etats-Unis, au Wyomissing (Pennsylvanie) cette fois-ci, un second braqueur n’a pu aller au bout de son geste. Et pour cause, alors qu’il tentait de dérober l’argent en liquide d’un chauffeur de taxi, une voiture de police stationnait juste derrière. Manque de chance, le policier n’a pas tardé à comprendre ce qui se passait et est très vite intervenu. Le chauffeur de taxi quant à lui, a eu la peur de sa vie. La scène a été enregistrée par la caméra de surveillance postée dans le véhicule. "Il m’a crié qu’il voulait de l’argent, et je n’avais que 11 dollars en poche", a expliqué le chauffeur de taxi du nom de Ralph Valletta au journal local "Reading Eagle". "Je lui ai tendu ces 11 dollars et il a hurlé : ’Donne-moi le reste, je sais que tu as de l’argent !’", ajoute la victime. 

"Je n’ai pas envie de tuer mais je vais le faire s’il le faut", lui a indiqué son agresseur équipé d’une arme factice et d’une cagoule. Terrifié, il finit par se rendre compte que des policiers sont postés juste derrière lui dans leur voiture de patrouille. Une chance pour le chauffeur de taxi qui s’est exclamé : "C’est comme si j’avais vu Dieu quand j’ai aperçu ces lumières."

Le policier en question a indiqué au même journal local avoir été intrigué par la présence du véhicule. D’autant plus que le taxi n’aurait pas bougé quand le feu est passé au vert. Des indicateurs qui ont permis au représentant des forces de police d’intervenir le plus rapidement possible. Le voleur a été écroué pour "vol, menaces terroristes et attaque sous la menace d’une arme".

Réagissez à l'actu people