Divers

États-Unis : Un éléphant très coquin avec une fille en maillot de bain (Vidéo)

États-Unis : Un éléphant très coquin avec une fille en maillot de bain (Vidéo)

Un éléphant s'est montré particulièrement tactile avec une jeune femme. Alors que cette dernière voulait faire une photo avec l'animal, elle a dû faire face à une trompe assez baladeuse. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les éléphants sont parfois un peu trop tactiles avec les humains. En mai 2018, Non Stop Zapping vous dévoilait les images d'une touriste américaine qui a eu sans doute une très grande peur. Alors qu'elle était en vacances en Thaïlande, Jane Hight McMurry s'était rendue dans la jungle située dans le nord du pays pour y voir des éléphants. Et sur place, la touriste américaine avait pu profiter d'un moment avec un éléphanteau. Ravi d'avoir de la compagnie, l'animal n'avait pas hésité à câliner la jeune femme pendant de longues minutes, refusant par la suite de la laisser partir. C'est au final des Thaïlandais qui sont intervenus pour faire lâcher l'éléphanteau.

Panique pour la jeune femme

Cette fois, c'est aux États-Unis qu'un éléphant a été très entreprenant avec une femme. Dans le parc animalier Myrtle Beach Safari de Socastee en Caroline du Sud, une jeune femme sexy en bikini a voulu se faire prendre en photo avec un éléphant. Mais alors qu'elle s'approchait de l'animal, ce dernier n'a pas hésité à tripoter la poitrine de la jeune femme avec sa trompe. Si au départ la femme n'était pas gênée, elle a rapidement été prise de panique, et a préféré s'enfuir devant cet éléphant pour le moins coquin.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people