Divers

Etats-Unis : Un couple menotté et expulsé d'un avion par la police (Vidéo)

Etats-Unis : Un couple menotté et expulsé d'un avion par la police (Vidéo)

Un pilote a été contraint de faire demi-tour pour retourner à l’aéroport suite au comportement d’un couple dans l’avion. Alors que l’homme et la femme ont perturbé le vol et refusé de suivre les instructions des hôtesses, la police a été contrainte d’intervenir pour expulser le couple. Des images étonnantes que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, Adam Saleh, un youtubeur connu aux États-Unis, a tenté une expérience dans un avion de la compagnie Delta Air Lines. Alors qu’il a eu une conversation en arabe avec sa mère au téléphone, le jeune homme a finalement été expulsé du vol : "Nous avons parlé une autre langue dans l’avion, et maintenant on nous met dehors ! On est en 2016 ? On est en 2016 ? Vous êtes racistes ! J’ai dit un mot dans une autre langue et vous vous sentez mal à l’aise ? Je n’en crois pas mes yeux", réagit Adam Saleh dans sa vidéo. De son côté, la compagnie aérienne a justifié cette expulsion suite à des "perturbations dans la cabine, donnant lieu à plus de 20 plaintes de clients exprimant leur malaise". 

Le couple questionné par le FBI

Et le 28 décembre dernier, c’est cette fois un couple qui a fait parler de lui sur un vol qui reliait Minneapolis à Los Angeles. Alors que l’avion venait tout juste de décoller, un homme et une femme ont commencé à perturber le vol, et ont refusé de suivre les instructions des hôtesses. Face à la situation, le pilote a dû faire demi-tour pour retourner à l’aéroport afin que la police procède à l’arrestation du couple. Menottés et débarqués de l’avion, l’homme et la femme ont ensuite été questionnés par le FBI et vont être poursuivis pour leur comportement. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people