Divers

Etats-Unis : Un conducteur survit miraculeusement à un terrible accident de voiture (Vidéo)

   / 5  
Les accidents de la route son fréquents aux Etats-Unis
1
Les accidents de la route son fréquents aux Etats-Unis
Certains conducteurs prennent parfois tous les risques au volant de leur véhicule
2
Certains conducteurs prennent parfois tous les risques au volant de leur véhicule
D'autres ont plus de chance
3
D'autres ont plus de chance
4
Il a été sorti vivant du véhicule
5
Il a été sorti vivant du véhicule

Aux Etats-Unis, les accidents de la circulation sont assez fréquents. En Floride, un homme a survécu miraculeusement à un terrible accident de la route. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur Non Stop Zapping.

Le phénomène des accidents de la circulation a pris, ces dernières années, des proportions de plus en plus inquiétantes, amenant les pouvoirs publics à agir par un durcissement de la législation. Afin de diminuer les accidents, des actions de prévention et de sensibilisation son élaborées. Mais certains conducteurs prennent parfois tous les risques au volant de leur véhicule. C’est le cas d’un jeune portugais, Rui Santos, qui n’a pas hésité à atteindre les 230 kilomètre-heure sur une autoroute. Le garçon a ainsi perdu le contrôle de son véhicule. A ses côtés, un ami a filmé cette terrifiante scène. D’autres conducteurs ont parfois plus de chance. C'est le cas d'un homme qui a survécu à un terrible accident de la route. En effet, le conducteur a été sorti vivant de la voiture alors que le véhicule était en flammes. 

Le conducteur a été sorti vivant de la voiture en flammes 

Une vidéo réalisée par un système de surveillance sur un parking en Floride, montre un terrible accident de voiture lors duquel le véhicule fait de nombreux tonneaux. Alors que la violence du choc aurait pu tuer le conducteur, il a bien été retiré vivant du véhicule. Tandis que la voiture était en flammes après avoir fait de nombreux tonneaux, les passants, qui ont assisté à cette scène surréaliste, ont accouru pour venir en aide au conducteur. Après avoir été sorti de la voiture avec précaution, le conducteur ne présentait qu'une blessure à la tête et a été transporté d’urgence à l’hôpital selon les médias locaux. 

 
Réagissez à l'actu people