Divers

États-Unis : Un bison projette une fillette dans les airs (Vidéo)

États-Unis : Un bison projette une fillette dans les airs (Vidéo)

Une petite fille a frôlé la mort aux États-Unis il y a quelques jours. Alors qu'elle se trouvait avec ses parents dans le parc de Yellowstone, la fillette de 9 ans a été chargée par un bison, avant de se faire projeter dans les airs par l'animal. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Dans le parc national de Yellowstone aux États-Unis, les touristes peuvent croiser des animaux sauvages qui vivent en liberté, notamment des bisons. Et en août 2018, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de cet homme qui n'avait pas hésité à défier un énorme bison qui se trouvait au milieu de la route. Cette fois, c'est une fillette de 9 ans qui a fait face à cet énorme animal. La petite fille se trouvait avec ses parents et un groupe de touristes dans le parc, mais malheureusement pour elle, elle s'est un peu trop approchée d'un bison qui était en train de paître.

Une attaque surprise

À la surprise générale, le bison a soudainement chargé et a foncé dans le groupe, projetant la petite fille de 9 ans dans les airs : "D’après des témoins, un groupe d’environ 50 personnes se trouvait à une distance de 5 à 10 mètres du bison pendant au moins 20 minutes avant qu’il ne charge l’enfant", a déclaré le service des parcs nationaux dans un communiqué de presse. Heureusement plus de peur que de mal puisque la petite fille n'a pas eu de blessure grave. Les agents du parc ont rapidement rappelé aux touristes que les bisons restent des animaux sauvages, et qu'il ne faut pas s'en approcher à moins de 20 mètres. En 2018, deux personnes avaient été attaquées par des bisons dans le parc de Yellowstone.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people