Divers

Etats-Unis : un avion se crashe en pleine rue, le pilote toujours en vie (VIDEO)

Etats-Unis : un avion se crashe en pleine rue, le pilote toujours en vie (VIDEO)

Ce dimanche 19 février, un avion de tourisme s’est écrasé à Bayonne, dans le New-Jersey aux Etats-Unis. Après avoir perdu le contrôle de l’appareil, le pilote, seul à bord, s’est écrasé en pleine rue. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L’histoire fait sourire, mais elle aurait pu être dramatique. La balade dominicale de ce pilote Américain s’est transformée en cauchemar.  Ce dernier a perdu le contrôle de son avion en survolant la statue de la Liberté. Le pilote, ne pouvant rejoindre l’aéroport de Newark, a été obligé de transformer  l’avenue E de Bayonne, en piste d’atterrissage. Bilan : une dizaine de véhicules endommagés, mais heureusement, pas de blessés.   

"Je pense que nous avons été chanceux, vu le nombre de maisons ici."

Intérrogée par le New York Post, Marelyn Feliciano, 31 ans, ne s'attendait certainement pas à ce genre de surprise: "la maison entière a vibré, même l'électricité a sauté. Je suis sortie et j'ai appellé le 911, on a été évacué de notre maison." Consciente de sa chance, elle rajoute : "je suis juste contente d'être en vie, parce que c'est toute notre maison qui aurait pu être frappée". 

Robert Kubert, le chef de la sécurité publique, s’est aussi confié au New York Post : "je pense que nous avons été chanceux, très chanceux, vu le nombre de maisons ici". Il s’est aussi exprimé sur l’état de santé du pilote qui a été transporté à l’hôpital. Son pronostic vital n’est pas engagé. Transporté à l'hôpital de Jersey City, Robert Kubert tient à préciser que le pilote "était le seul blessé, mais il était alerte et pouvait parler".

 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people