Divers

Etats-Unis : Les routes bloquées par des embouteillages pour Thanksgiving (Vidéo)

Etats-Unis : Les routes bloquées par des embouteillages pour Thanksgiving (Vidéo)

A l’occasion de Thanksgiving, les Américains prennent la voiture pour rejoindre leur famille. Les routes sont envahies et d’impressionnants embouteillages sont dévoilés sur la toile. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Les Américains fêtent Thanksgiving ! Chaque année, lors du quatrième jeudi de novembre, les Américains se réunissent en famille autour d’une table pour cette fête populaire. Tout est fait pour que ce jour soit une véritable célébration et Barack Obama gracie devant les caméras la dinde de Thanksgiving. Pour ce jour si spécial, rien n’est fait à moitié. Les familles se retrouvent autour d’un bon repas et la dinde est l’ingrédient essentiel. Il n’est pas toujours facile de cuisiner une telle volaille et dernièrement, la cuisson d’une dinde pour Thanksgiving avait provoqué un incendie. Non Stop Zapping vous dévoilait les impressionnantes images.

Les Américains sur la route pour Thanksgiving

Pour ce jour qui est aussi important que Noël en Europe, les Américains sont nombreux à prendre la route pour rejoindre leur famille. L’Associated Press, l’agence de presse de référence aux Etats-Unis prévoyait que près de 50 millions d’Américains prendraient leur voiture pour retrouver leur proche. Depuis quelques jours, il est possible de découvrir les images d’impressionnants bouchons. Sur l’autoroute 405 à Los Angeles, l’embouteillage dans les deux sens de circulation était époustouflant. Il est ainsi possible de découvrir un impressionnant serpentin de lumière. Certains tentent de trouver des solutions pour aller plus vite, mais personne n’a décidé de transformer sa voiture en ambulance comme cet automobiliste. Une solution qui a marché. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people