Divers

Etats-Unis : Des laveurs de vitres se déguisent en super-héros pour des enfants malades (Vidéo)

Etats-Unis : Des laveurs de vitres se déguisent en super-héros pour des enfants malades (Vidéo)

A Providence, dans l’État de Rhode Island, aux États-Unis, les enfants ont eu la chance d'avoir une visite un peu particulière ce mardi 25 octobre. Trois laveurs de vitres se sont déguisés en super-héros pour nettoyer les carreaux d'un hôpital. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Dans les hôpitaux, de nombreux bénévoles se relaient auprès des enfants malades pour les divertir : ils jouent avec eux, leur lisent des histoires, les font dessiner, peindre, les écoutent, bercent les bébé, parlent aux nouveau-nés, partagent un moment avec les adolescent. Leur présence rassurante et apaisante permet aux enfants de s’évader de l’univers hospitalier et de rejoindre l’univers de rêve où ils s’épanouissent. A Providence, dans l’État de Rhode Island, aux États-Unis, les enfants ont eu la chance d'avoir une visite un peu particulière ce mardi 25 octobre. Trois laveurs de vitres se sont déguisés en super-héros pour nettoyer les carreaux de l'hôpital d'enfants malades Hasbro.

ILS ONT RÉJOUI LES ENFANTS ET LEURS FAMILLES

Les jeunes patients attendaient contre les vitres pour admirer leurs personnages préférés et leur faire des signes. Suspendus contre les parois du bâtiment, Spiderman, Batman et Captain America ont joint leurs pouvoirs pour apporter un peu de magie au quotidien de ces enfants malades. Ils ont réjoui ces derniers et leurs familles. Alors que les enfants ont passé une moment merveilleux, les parents sont très satisfaits. Et pour cause, c'est la quatrième fois que l'hôpital organise ce genre de divertissement avec la société Fish Window Cleaning.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people