Divers

Espagne : Une voiture fonce sur des piétons à Marbella, la vidéo choc

Espagne : Une voiture fonce sur des piétons à Marbella, la vidéo choc

Certains conducteurs sont prêts à tout pour éviter les contrôles routiers. À Marbella, en Espagne, un automobiliste a percuté des piétons en tentant d’échapper à la police. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

L’Espagne vient d’être victime d’un terrible drame. Loin de faire face à un acte terroriste, il ne s’agit que d’un automobiliste irresponsable à bord de son véhicule. Les faits se sont déroulés vers 21 heures (heure locale) dans le sud de l’Espagne à Marbella. Les stars sont nombreuses à passer quelques vacances dans la ville, qui fait désormais les gros titres pour une triste raison. Sur la toile, il est possible de voir des internautes multiplier les cascades avec leur véhicule. Une femme sautait ainsi de sa voiture pour stopper des voleurs. Il ne s’agit en rien d’une prouesse pour le jeune homme qui a renversé pas moins de sept piétons dans les rues espagnoles. Non Stop Zapping vous dévoile les terribles images.

Sept blessés dans le drame

Sur la vidéo dévoilée ci-dessous, le conducteur tentait d’échapper à un contrôle policier. Alors que les forces de l’ordre pensaient que l’automobiliste était sous l’emprise de l’alcool, elles ne s’attendaient pas à ce que ce dernier ait ingéré des substances bien plus fortes. La voiture qui filait à toute vitesse à Marbella a percuté sept piétons et les images ont été filmées par un habitant du quartier. Toutes les victimes, inconscientes en raison de l’accident, ont été transportées d’urgence à l’hôpital et parmi ces personnes, un bébé de sept semaines. Le conducteur, âgé de 27 ans, dont le nom est inconnu de la presse a finalement été arrêté et il a passé un dépistage des drogues. Pour le moment, il n'est possible d'avoir aucune autre information sur l'automobiliste et l'état de santé des victimes. Ce drame rappelle l’accident à New York du 18 mai dernier. Une voiture avait ainsi foncé dans une foule et la piste terroriste avait vite été écartée.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people