Divers

Espagne : Un touriste rattrape un portable en plein vol pendant un manège (Vidéo)

Espagne : Un touriste rattrape un portable en plein vol pendant un manège (Vidéo)

Un touriste néo-zélandais a eu un réflexe incroyable alors qu'il se trouvait dans une montagne russe à PortAventura en Espagne. En plein vol, le jeune homme a réussi à rattraper le téléphone portable d'un autre passager. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est un geste tout simplement parfait qu'a eu Samuel Kempf, un Néo-Zélandais en visite dans le parc d'attractions PortAventura en Espagne il y a quelques jours. Alors qu'il se trouvait avec sa cousine sur le Shambhala, le manège le plus haut et avec la plus grande chute du parc, le touriste a eu un incroyable réflexe. Juste devant eux, un autre touriste a malheureusement lâché son portable, qui s'est coincé sur le wagon. Mais quelques instants plus tard, après une descente très rapide, le portable s'est envolé. C'est alors que Samuel Kempf a réussi à le rattraper en plein vol. Très fier, il a ensuite passé le reste de l'attraction avec le téléphone dans sa main. Il a ensuite rendu l'appareil à son propriétaire.

"j'ai tendu le bras et je l'ai attrapé"

Interrogé sur cette histoire par le site Stuff, Samuel Kempf a raconté : "J'ai juste vu le téléphone me passer devant, j'ai tendu le bras et je l'ai attrapé. J'étais assis à côté de ma cousine, elle m'a dit qu'elle l'avait vu, mais qu'elle avait trop peur de lâcher (son siège) et qu'elle allait le laisser filer". Le propriétaire du portable, très heureux, a offert en remerciement la vidéo de son exploit. Samuel Kempf a pu se remonter le moral en découvrant que la vidéo cartonne sur la Toile, puisqu'il a lui-même perdu un objet coûteux dans un manège : "Plus tard dans la journée, nous étions sur un autre manège. Je levais les bras et mon Apple Watch s’est envolée. Elle n’a pas été vue depuis”, a-t-il raconté à 1NewsNow.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people