Divers

Espagne : Des cyclistes sauvent un cerf d’un trou rempli d’eau (Vidéo)

Espagne : Des cyclistes sauvent un cerf d’un trou rempli d’eau (Vidéo)

Depuis plusieurs jours, l’Espagne est touchée par de fortes pluies. Et alors que des inondations ont eu lieu par endroit, des cyclistes espagnols ont réussi à sauver un cerf qui était piégé dans un trou rempli d’eau. Non Stop Zapping vous dévoile les images.

Alors que le Texas est actuellement sous les eaux après le passage de la tempête tropicale Imelda, l’Espagne aussi doit faire face à de fortes pluies. Il y a quelques jours, le sud-est du pays a été mis en alerte rouge pour "risques extrêmes" d’orages et pluies. Deux personnes âgées de 70 ans sont malheureusement décédées dans les inondations : "La mort de deux personnes a été confirmée, un couple de 70 ans dont la voiture a été emportée par les eaux (...) à Caudete", un village de la région de Castille-La Manche, ont indiqué sur Twitter les services d'urgence de cette région. Dans certaines régions, de nombreuses écoles ont été fermées par précaution. Et alors que le pays a du mal à se remettre de ces pluies, une vidéo qui fait le tour de la Toile depuis quelques heures va redonner le sourire.

"Une satisfaction pour tous"

Alors que des cyclistes faisaient une sortie dans la campagne d’Andalousie dans le sud du pays, les sportifs ont fait une découverte étonnante, celle d’un cerf tombé dans un trou rempli d’eau. Alors que l’animal est dans l’impossibilité de sortir, les cyclistes ont décidé de lui venir en aide. À l’aide de ce qu’ils ont pu trouver autour d’eux, les cyclistes ont réussi à accrocher les bois du cerf, et à le hisser jusqu’à eux. L’animal sauvage a aussitôt pris la fuite : "Des membres du club ont effectué une sortie dans la zone de Huescar (Grenade) et ont rencontré un cerf en difficulté. Ils ont réussi à le sauver non sans grands efforts. Une satisfaction pour tous", a publié le club cycliste sur sa page Facebook.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people