Divers

Eric Naulleau tacle sévèrement Vanessa Burggraf dans OFNI (vidéo)

Eric Naulleau tacle sévèrement Vanessa Burggraf dans OFNI (vidéo)

Mercredi 5 juillet, Eric Naulleau était sur le plateau d’"OFNI" sur "W9" présenté par Bertrand Chameroy. Invité à lire un tweet assassin sur Vanessa Burggraf et lui-même, il n’a pas caché son manque d’affection pour les prises de paroles de celle-ci. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mercredi 5 juillet, "W9" proposait une soirée consacrée entièrement à Bertrand Chameroy dans "OFNI : les images qui ont marqué l’année", puis "OFNI : Spéciale fous rires et dérapages" en deuxième partie de soirée.  Ainsi, Bertrand Chameroy était entouré de son ancien confrère de "TPMP", Thierry Moreau, Eric Naulleau, Titoff ou encore l’ex Miss France, Camille Cerf. Lors du prime, les invités étaient interrogés sur la façon dont ils géraient leurs "haters" sur les réseaux sociaux, à la suite de quoi ils ont chacun lu un tweet assassin les visant. Et l'ancien sniper de Laurent Ruquier, Eric Naulleau, s'est entièrement prêté au jeu.

Eric Naulleau n’y va pas de mains mortes

Si Bertrand Chameroy a ironisé sur le tweet d’un internaute le qualifiant de "daube", Eric Naulleau a été quant à lui très premier degré. Une jeune fille prénommée "Amélie" a récemment écrit sur son compte twitter : "Vanessa Burggraf raconte tellement de stupidités à la seconde qu’elle me fait regretter Eric Naulleau. Faut le faire…" Un tweet qui est plus assassin vis-à-vis de la journaliste de "On n’est pas couché" que d’Eric Naulleau lui-même. Et ce dernier a choisi d’en remettre une couche. Interrogé sur les prestations de Vanessa Burggraf au côté de Yann Moix et Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché", Eric Naulleau a d’abord prétendu ne pas regarder l’émission, puis s’est lancé "j’ai trouvé que ses analyses politiques étaient originales, mais pas forcément dans le bon sens". Ca, c’est dit…

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people