Divers

En reculant, il provoque un accident de voiture dans un garage ! (Vidéo)

   / 4  
1
En reculant, il provoque un accident de voiture dans un garage !
La scène s'est déroulée dans un garage
2
La scène s'est déroulée dans un garage
L'accident s'est produit alors qu'un homme effectuait une marche arrière
3
L'accident s'est produit alors qu'un homme effectuait une marche arrière
En reculant, le conducteur a percuté la voiture posée sur le pont élévateur
4
En reculant, le conducteur a percuté la voiture posée sur le pont élévateur

Alors qu’il venait chercher sa voiture au garage, cet homme a provoqué un surprenant accident. En effectuant une marche arrière, le conducteur a failli renverser le garagiste. Et ce n’est pas tout. Il a également percuté une autre voiture posée sur un pont élévateur. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Certains accidents peuvent parfois être évités. Malheureusement, cet homme, qui venait chercher sa voiture au garage, a pu s’en apercevoir. Alors qu’il effectuait une marche arrière pour sortir du garage, il a provoqué un terrible accident. En reculant, le conducteur a failli renverser le garagiste. Déjà, sa manœuvre mal maitrisée ne débutait pas sous les meilleurs auspices. Ce dernier tentait seulement de l’arrêter avant qu’un deuxième accident survienne. Mais le garagiste n’en a pas eu le temps. Et le conducteur maladroit ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

Un accident surprenant entre deux voitures !

Une deuxième voiture était posée à proximité sur un pont élévateur et a été victime de sa maladresse. En reculant, l’homme ne l’a pas vu dans son rétroviseur et l’a percutée. Le véhicule s’est alors effondré au sol et le conducteur fautif s’est enfin aperçu de son erreur. Il est alors sorti de son véhicule mais malheureusement, il était trop tard. Surpris, les clients présents dans le garage n’ont même pas eu le temps de réagir. Filmée par la caméra de vidéosurveillance, la scène a été visionnée plusieurs milliers de fois sur les réseaux sociaux. Et évidemment, les internautes n’ont pas tardé à réagir.

Réagissez à l'actu people