Divers

Emily Ratajkowski très sexy, elle dévoile ses courbes pour Love Magazine (vidéo)

Emily Ratajkowski très sexy, elle dévoile ses courbes pour Love Magazine (vidéo)

En ce mois de décembre 2016, Love Magazine propose bien évidemment son célèbre calendrier de l’avent avec chaque jour une vidéo très sexy d’un mannequin. Et après Bella Hadid ou encore Kendall Jenner, c’est maintenant au tour d’Emily Ratajkowski de dévoiler ses courbes de rêve en petite tenue à quelques semaines de Noêl. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Après son apparition dans le clip "Blurred lines", Emily Ratajkowski est rapidement devenue célèbre notamment pour son physique de rêve. Et alors qu’elle enchaîne les photos sexy sur les réseaux sociaux, la jeune femme a révélé lors d’un entretien pour le magazine australien Oyster que sans son physique, elle n’en serait sans doute pas là où elle est aujourd’hui : "Je crois que ma carrière n'aurait pas décollé si je n'avais pas ce physique-là". Mais si Emily Ratajkowski a décidé de dévoiler son corps sans pudeur sur les réseaux sociaux, elle a tenu à se défendre contre les critiques qui assurent qu’elle entretient le sexisme : "Je ne pense pas être complice pour autant. Les femmes aujourd'hui ont la possibilité de vouloir se sentir sexy pour elles-mêmes, et pour personne d'autre. Je ne crois pas que cela ait été le cas lors de la révolution qu'a faite Gloria Steinem dans les années 60. Je ne pense pas que beaucoup de femmes aient voulu être sexy pour leur propre plaisir alors qu'aujourd'hui, c'est bien plus commun". 

Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine pour Love magazine

Alors que le calendrier de l’avent de Love Magazine se dévoile, les internautes ont pu découvrir notamment Kendall Jenner mais aussi Bella Hadid ou encore Stella Maxwell qui a d’ailleurs rejoué une scène du Loup de Wall Street. Et pour ce jeudi 8 décembre, c’est Emily Ratajkowski qui s’est dévoilée plus sexy que jamais. Uniquement vêtue d’un string et d’une brassière qui couvre très peu ses seins, la jeune femme se déhanche lascivement devant l’objectif de la caméra pendant plus d’une minute pour le plus grand bonheur des internautes. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people