Divers

Emily Ratajkowski sexy en bikini au bord de la piscine (Vidéo)

Emily Ratajkowski sexy en bikini au bord de la piscine (Vidéo)

Le mannequin est de retour aux États-Unis après un passage au Festival de Cannes. Il doit faire aussi chaud en Amérique qu’en France puisque Emily Ratajkowski a passé la journée en bikini sexy au bord d’une piscine. Non Stop Zapping vous montre les images.

Emily Ratajkowski a fait sensation sur le tapis rouge du 70e Festival de Cannes cette année. Le mannequin Victoria’s Secret a fait saliver les photographes et les téléspectateurs du monde entier en défilant dans une longue robe noire transparente laissant entrevoir sa plastique de rêve. La belle brune a ensuite enflammé les soirées cannoises en se lançant dans une danse très sexy avec sa comparse Bella Hadid. Voir les deux mannequins plus sexy que jamais se déhancher en cœur a fait des millions d’heureux sur les réseaux sociaux. Emily Ratajkowski le sait bien, son physique est l’atout qui a fait d’elle la star internationale qu’elle est devenue."Je crois que ma carrière n’aurait pas décollé si je n’avais pas ce physique-là", a-t-elle reconnu au magazine Oyster.

Emily Ratajkowski s’amuse au bord d’une piscine

De retour aux États-Unis, Emily Ratajkowski n’a pas perdu de temps pour vendre à nouveau du rêve  à ses fans. Sur son compte Instagram, la jeune femme a multiplié les photos très sexy, n’hésitant pas à dévoiler ses superbes fesses dans un maillot de bain blanc très près du corps, ou encore à dévoiler sa poitrine généreuse dans un body en cuir très échancré et très décolleté. Pour Emily Ratajkowski, tout est prétexte à faire saliver ses fans. Ainsi, même lorsqu’elle est au bord d’une piscine à s’amuser avec des amis, le mannequin trouve le moyen d’être incroyablement sexy. Elle l’a une fois de plus prouvé en dévoilant son corps de rêve dans une courte vidéo postée sur son compte. Comme toujours, elle a connu un immense succès en réunissant 1,4 million de like en quelques heures.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people