Divers

Emily Ratajkowski, Gigi Hadid et Irina Shayk sexy pour Sports Illustrated (vidéo)

Emily Ratajkowski, Gigi Hadid et Irina Shayk sexy pour Sports Illustrated (vidéo)

Dans une nouvelle vidéo publiée sur le compte Instagram de Sports Illsustrated, les tops Emily Ratajkowski, Gigi Hadid et Irina Shayk apparaissent très sexy en maillot de bain à Hawaï. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le magazine de millot de bain Sports Illustrated : Swimsuit Issue est la bible de toutes les mannequins les plus sexy de la planète. Chaque année, le magazine emmène toutes ces bombes dans un lieu paradisiaque pour des séances photo et vidéo qui explosent les visionnages sur le web. Cette année, c'est la bombe américaine Kate Upton et ses formes très appréciables qui ont fait la couverture du magazine, pour la 2ème fois de sa carrière. Dans une nouvelle vidéo publiée vendredi 26 mai sur son compte Instagram, le magazine dévoile des images inédites d'un voyage à Hawaï pour un shooting avec les stars des réseaux sociaux et des magazines. Trois des plus belles femmes de la planète y figurent : EMily Ratajkowski, certainement la femme la plus suivie des dernières années, Gigi Hadid, mannequin star et soeur de Bella Hadid, et Irina Shayk, ancienne compagne de la star du football Cristiano Ronaldo.

Emily Ratajkowski sublime sous une cascade

Les 3 jeunes femmes se confient en voix off sur leur expérience dans l'île paradisiaque (et 50ème Etat des Etats-Unis) et sur ce qu'elles aiment dans Sports Illustrated. Gigi Hadid est sur une plage affublée d'un maillot de bain clair très petit et d'un collier indien et confie avoir pris "des clichés incroyables" sur l'île. Irina Shayk est quant à elle dans un bikini bleu turquoise au sommet d'une falaise avec une vue imprenable sur les montagnes de l'île. "Emrata" conclue en bikini bleu et vert sous une cascade, absolument sublime. Le top model, radieuse à Cannes le week-end dernier, avoue que c'est un rêve de tourner à Hawaï. Un rêve auquel tout le monde aimerait participer.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people