Divers

Elodie Gossuin chante avec succès "J'ai cherché" avec Amir Haddad (Vidéo)

   / 5  
Elodie Gossuin a reçu Amir Haddad
1
Elodie Gossuin a reçu Amir Haddad
Elodie Gossuin a pu chanter avec le jeune homme
2
Elodie Gossuin a pu chanter avec le jeune homme
Elodie Gossuin a repris avec succès
3
Elodie Gossuin a repris avec succès "J'ai cherche"
Elodie Gossuin a été chaudement applaudie par Amir Haddad
4
Elodie Gossuin a été chaudement applaudie par Amir Haddad
Elodie Gossuin a fait oublier sa mésaventure de l'Eurovision
5
Elodie Gossuin a fait oublier sa mésaventure de l'Eurovision

Si Amir Haddad a fait sensation pendant la finale de l'Eurovision, une autre Française a beaucoup fait parler d'elle : Elodie Gossuin. L'ancienne Miss France a beaucoup fait rire en tentant de reprendre à sa manière le refrain de la chanson du jeune homme. Et ce vendredi 20 mai, Elodie Gossuin a retenté sa chance en chantant cette fois avec Amir Haddad en direct sur RFM. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Sa vidéo aura fait le tour de la Toile la semaine dernière. Alors qu'elle devait décerné les points de la France lors de la finale de l'Eurovision, Elodie Gossuin a tenté de jouer la carte de l'originalité en lançant un "You-hou-hou-hou-hou", pour imiter le refrain du titre d'Amir Haddad "J'ai cherché". Malheureusement, la jeune femme a complètement raté sa prestation s'attirant les moqueries sur les réseaux sociaux.

Une reprise sans fausse note

Loin d'être gênée, Elodie Gossuin a préféré en rire et a tourné en dérision ce grand moment de solitude. L'émission La Nouvelle Edition sur Canal + a diffusé une vidéo dans laquelle la jeune femme réagit en direct à sa mésaventure : "You-hou-hou-hou-hou… Je trouve que je le maîtrise de mieux en mieux, n'empêche. Et puis tout va bien! C'est la vie, c'est la fête, c'est l'Euro­vi­sion, on adore. Et puis me concer­nant, je suis juste exilée au fin fond de la forêt, mon mec demande le divorce, mes enfants m'appellent Youhou… mais sinon, ça va aller !". Et ce vendredi 20 mai, Elodie Gossuin a souhaité prouver qu'elle s'était bel et bien améliorée, et s'est donc offerte une séance de rattrapage en direct lors de la matinale de RFM. Alors qu'Amir Haddad était de passage dans la radio, le chanteur en a profité pour reprendre avec la jeune femme sa chanson et cette dernière a enfin réussi à chanter sans fausse note.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people