Divers

Elle surprend son compagnon avec une autre, il menace de la frapper ! (Vidéo)

Elle surprend son compagnon avec une autre, il menace de la frapper ! (Vidéo)

Alors qu’elle doute de la fidélité de son petit-ami, une jeune Américaine finit par le prendre en flagrant délit, dans un centre commercial. Venu avec une autre, le jeune homme, visiblement très agacé, s’en prend à sa petite-amie. La scène de ménage a été filmée et diffusée sur la Toile. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Persuadée depuis quelques temps que son petit-ami fréquente une autre fille, une jeune Américaine a décidé de mener son enquête. Et qui dit ‘enquête’, dit aussi ‘filature’. Ainsi, alors qu’il se rendait dans un centre commercial, elle a décidé de le suivre. Et ce qu’elle redoutait arriva : elle a fini par le prendre en flagrant délit.

"ce type est juste un ex complètement fou"

Située à quelques mètres de son petit-ami dans les bras d’une autre fille, elle a décidé de s’approcher du couple. Et la réaction du jeune homme est surprenante ! Si certains auraient eu honte de leur attitude, lui ne se démonte pas, reprochant même à sa petite-amie de l’avoir suivi. L’autre jeune femme, visiblement étonnée, commence elle aussi à faire des reproches à son petit-ami, pris entre deux feux. Menacée par le jeune homme, la petite-amie finit par partir, expliquant aux passants, interloqués par la scène qui se déroule devant leurs yeux, que "ce type est juste un ex complètement fou". La scène a été filmée par la jeune Américaine puis diffusée sur Youtube. La vidéo a été visionnée plusieurs milliers de fois. Le visage du petit-ami est bien visible. Certainement une manière, pour la petite-amie, de se venger.

Réagissez à l'actu people