Divers

Ecosse : Deux hommes nus se battent en pleine rue (Vidéo)

Ecosse : Deux hommes nus se battent en pleine rue (Vidéo)

Un homme a été le témoin d’une scène surréaliste en Écosse. En pleine rue, un jeune homme a pris la décision de sauter par la fenêtre complètement nu pour aller se battre avec un autre homme qui était également dans le plus simple appareil. Une séquence étonnante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, Non Stop Zapping vous racontait l’histoire incroyable de deux candidates de télé-réalité qui se sont battues avec des verres. Dans l’émission "Rica, Famosa, Latina" tournée à Los Angeles aux États-Unis, deux femmes sont devenues violentes alors qu’elles se trouvaient à une exposition. Alors que le ton est rapidement monté entre les deux candidates, l’une des deux femmes jette soudainement son verre de vin à la tête de l’autre. Puis celle qui a reçu le verre saute sur sa rivale et lui écrase le sien sur le visage. Alors qu’une violente bagarre a démarré, elles ont finalement été séparées. Résultat, l’une a fini avec le visage en sang tandis que sa rivale a eu une énorme bosse sur le front. 

Une bagarre étonnante

En Écosse, c’est une autre bagarre qui fait le buzz. Un homme a été le témoin d’une scène surréaliste dans la rue. Visiblement éméché, un homme dans l’immeuble d’en face décide subitement de sauter par la fenêtre uniquement vêtu d’une veste, pour rejoindre un autre homme qui est complètement nu dans la rue. Mais rapidement le ton est monté entre eux puisqu’ils en sont venus aux mains. Un moment insolite et assez drôle que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people