Divers

Dwayne Johnson généreux : Il fait pleurer sa mère avec un super cadeau de Noël (vidéo)

Dwayne Johnson généreux : Il fait pleurer sa mère avec un super cadeau de Noël (vidéo)

Ce 30 décembre, Dwayne Johnson a partagé une vidéo Instagram prise le jour de Noël, où l'on voit sa maman en larmes en découvrant le cadeau qu'il lui a offert. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dwayne Johnson n'a pas l'habitude de trop dévoiler sa vie privée. S'il publie de temps à autre des photos de ses enfants sur les réseaux sociaux, l'acteur de 46 ans fait toujours attention à ne pas partager à outrance son quotidien. Le célèbre catcheur et star du film "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" n'en est pas moins un fils aimant dans l'intimité. Le 25 décembre, Dwayne Johnson a prouvé que la famille est on ne peut plus importante pour lui. Sur son compte Instagram, ce dernier a publié ce 30 décembre une adorable vidéo souvenir de Noël. À l'approche de 2019, le comédien semble vouloir terminer l'année sur une bonne note. Dans la publication, likée par près de 2,7 millions d'internautes, on peut découvrir sa maman de 70 ans, ouvrant son cadeau. Il s'agit d'un ticket du style de Willy Wonka (dans le film de Tim Burton "Charlie et la chocolaterie"), valable pour s'acheter un nouveau logement "n'importe quelle maison, dans n'importe quelle ville". Gagnée par l'émotion, la mère de Dwayne Johnson n'a pas pu contenir ses larmes.

Une star qui a le cœur sur la main

Ata Johnson de son nom tente de poursuivre la lecture de la lettre de son fils, tant bien que mal. Touché par sa réaction, celui que l'on surnomme "The Rock" s'est précipité pour enlacer tendrement sa mère. "Qu'est-ce que cela fait du bien ! Surprise... J'ai acheté à ma mère une nouvelle maison pour Noël", écrit-il en légende de son post Instagram, dans lequel il explique aussi avoir connu avec sa famille des difficultés financières pendant son enfance. "La première maison dans laquelle mes parents ont vécu était celle que je leur ai achetée en 1999. Ils ont divorcé environ 5 ans plus tard, et se sont ensuivis les aléas de la vie, des choses sont arrivées et la situation s'est un peu compliquée. Depuis, j'ai toujours fait en sorte que ma mère et mon père possédaient tout ce dont ils avaient besoin", explique l'acteur. Un moment fort en émotion qui rappelle que la magie de Noël existe bel et bien, même du côté des célébrités. Très généreux dans l'âme, Dwayne Johnson avait, en juillet dernier, offert à son cousin Tanoia Reed (également sa doublure cinéma), un pick-up customisé…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par therock (@therock) le

29 Déc. 2018 à 1 :59 PST

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people